BIENVENUE SUR LE SITE OFFICIEL DU CCRV41

ON PART ENSEMBLE, ON REVIENT ENSEMBLE !


Une rando dans l'Orléanais !


Publiée le par Champy

Une rando dans l'Orléanais !

Ce matin, c'était rando VTT Entre bruyère et fougère organisé par Etape solognote Cyclotourisme , parcours sympathique d'une quarantaine de kilomètres pour nos 9 matinaux du jours, dont 4 ados de notre école de vélo. Le club repart d'Orléans récompensé pour le nombre de participants hors Loiret et pour la plus jeune participante. Merci pour l'organisation.

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?